Blog

LTV

LTV et fidélisation client : Les meilleures pratiques pour maintenir la satisfaction client

L’importance de la fidélisation client dans la pérennité d’une entreprise est un sujet largement étudié et discuté dans le domaine du marketing. Pour maintenir la satisfaction client et garantir leur fidélité, de nombreuses entreprises adoptent des stratégies axées sur la…

Lire la suite

Comment gérer efficacement votre référentiel produit ?

La gestion du référentiel produit est une pratique essentielle au sein des grandes organisations internationales et des multinationales. Cette pratique s’avère être nécessaire pour assurer l’efficacité et la qualité des stratégies marketing, et pour garantir une cohérence des décisions stratégiques…

Lire la suite

L’équipe marketing et le PIM : une combinaison gagnante

Dans un monde digital en évolution rapide, les professionnels du marketing recherchent leurs meilleures solutions pour améliorer leurs processus et leurs outils afin de répondre à une demande croissante. Peu importe si vous travaillez avec une équipe de 10 ou…

Lire la suite

Faire appel à une agence spécialisée pour une stratégie marketing efficace

La promotion de produits et services exige des connaissances spécifiques et un savoir-faire reconnu par le marché. De nos jours, il est plus important que jamais de connaître la manière dont les entreprises peuvent tirer parti de l’importance du marketing…

Lire la suite

L’importance du marketing digital pour le développement d’une entreprise

Le marketing digital est devenu incontournable à une époque où nous nous exerçons constamment à travers la technologie et l’utilisation des médias sociaux. Une formidable opportunité pour les entreprises, qui aujourd’hui peuvent acquérir de nouveaux clients, faire croître leurs profits…

Lire la suite

Logiciels marketing : comment faire le bon choix ?

Le marketing est un domaine qui est en constante évolution. Avec de nouvelles technologies et outils mis à la disposition des professionnels du marketing, il est nécessaire de s’adapter rapidement afin de profiter pleinement des gains du PIM (Performance de…

Lire la suite

L’importance du SEO dans une stratégie marketing web ?

Dans un contexte de marketing digital de plus en plus concurrentiel, une bonne stratégie SEO s’avère nécessaire pour se positionner haut sur les résultats des moteurs de recherche. Le SEO, un moyen d’améliorer la qualité des contenus, ainsi que leur…

Lire la suite

Plan du site