Outils de gestion de contenu

L’équipe marketing et le PIM : une combinaison gagnante

Dans un monde digital en évolution rapide, les professionnels du marketing recherchent leurs meilleures solutions pour améliorer leurs processus et leurs outils afin de répondre à une demande croissante. Peu importe si vous travaillez avec une équipe de 10 ou…

Lire la suite

PIM : la clé pour une stratégie de contenu de qualité

PIM signifie Product Information Management, en français gestion de l’information produit. Il s’agit d’une solution de gestion de données qui permet de centraliser et de synchroniser les informations produit pour les distribuer sur différents canaux de vente, notamment les sites…

Lire la suite

5 étapes pour intégrer efficacement PIM dans votre stratégie e-commerce

Le logiciel PIM (Product Information Management) est essentiel pour la gestion des informations produits sur les marchés en ligne. Grâce au logiciel PIM, les marques peuvent obtenir une visibilité précise des produits et des canaux de distribution pour mieux comprendre…

Lire la suite

Personnalisation de contenu : les outils pour améliorer votre taux de conversion

Une stratégie de contenu de qualité peuvent contribuer à accroître le nombre de visiteurs sur votre site web et à optimiser votre taux de conversion. Une des solutions pour y parvenir réside dans l’intégration de la personnalisation du contenu. Les…

Lire la suite

Plan du site