Stratégies marketing

Marketing vidéo : comment créer des vidéos engageantes pour vos campagnes

Le marketing vidéo est une stratégie de marketing et de communication de plus en plus utilisée par les entreprises et les marques. Des campagnes vidéo bien conçues et de qualité sont un excellent moyen d’agrandir votre portée et de susciter…

Lire la suite

Marketing d’affiliation : comment utiliser les partenaires pour promouvoir votre produit

Le marketing d’affiliation est sans aucun doute une des stratégies marketing les plus efficaces pour augmenter la vente et attirer des clients qualifiés. En utilisant des partenaires pour promouvoir votre produit ou service, vous pouvez augmenter vos revenus tout en…

Lire la suite

Comment utiliser l’inbound marketing pour attirer des clients qualifiés ?

L’inbound marketing, ou le marketing entrant, est une forme de marketing numérique qui se concentre sur la création et la distribution de contenu attrayant et utile à vos cibles et publics pour les attirer et les faire réagir à vos…

Lire la suite

5 étapes pour intégrer efficacement PIM dans votre stratégie e-commerce

Le logiciel PIM (Product Information Management) est essentiel pour la gestion des informations produits sur les marchés en ligne. Grâce au logiciel PIM, les marques peuvent obtenir une visibilité précise des produits et des canaux de distribution pour mieux comprendre…

Lire la suite

Plan du site